Politique de maintenance Sage Enterprise Management

L’ensemble des versions de l’ERP Sage Enterprise Management (anciennement Sage X3) traversent 3 phases de maintenance : Current, Standard, et Lifeline. Chacune de ces phases de maintenance est associée à des niveaux de services définis et minimum.

  1. La phase CURRENT démarre à la sortie commerciale et dure 36 mois. Cette phase couvre tous les aspects de maintenance : nouveautés fonctionnelles et technologiques, conformité légale et réglementaire, corrections, patchs, assistance.
  2. La phase STANDARD suit la phase Current, et dure 18 mois. Les nouveautés fonctionnelles et technologiques sortent du périmètre de cette phase de maintenance.
  3. La phase LIFELINE suit la phase Standard, et dure au moins 18 mois. Les conformités légales et réglementaires sortent à leur tour du périmètre de cette phase de maintenance.

Ainsi, les obligations de maintenance de l’éditeur portent exclusivement sur les dernières versions N et N-1, c’est-à-dire Sage X3 version 11 (Sage Business Cloud Enterprise Management) à version 9.

En 2019, les versions 6 à 8 de Sage X3 entreront en phase de Lifeline pour 18 mois. Ayant à cœur de répondre de la meilleure manière qu’il soit aux enjeux de votre organisation, Arcanes se tient à votre écoute pour répondre à toutes vos questions relatives à ces évolutions.