Connaissez-vous la nouvelle version de Sage Enterprise Management ?

Sage Enterprise Management version 12 est dores et déjà disponible et se veut plus que jamais à la hauteur de vos ambitions.

Responsive & Adaptative Design

Pour répondre à tous les besoins de mobilité, l’ERP de Sage se dote d’un design entièrement responsive. La disposition des champs s’adapte automatiquement à la taille des fenêtres de vos appareils (PC, smartphone, tablette) : aucune information n’est tronquée. Tous les boutons s’affichent quelque soit la taille de votre écran, de telle sorte que toutes les fonctions de l’ERP restent accessibles en mobilité.

A ne pas confondre avec le responsive, l’adaptive design est la fonctionnalité qui permet de personnaliser toutes les pages de l’ERP, rendant ainsi possible :

  • l’organisation d’une section en colonnes
  • l’organisation d’un groupe de champs les uns au-dessus des autres (stacked).
  • L’affichage ou le masquage d’un champ en mode mobilité ou en mode desktop.
  • l’ajout d’un saut de ligne après un champ.

Autres nouveautés de Sage Enterprise Management

D’autres nouveautés font la force de cette dernière version de Sage Business Cloud Enterprise Management, parmi lesquelles nous citerons la gestion des non conformité (CCM – Change Control Management), la gestion des contenants (LPN – Licence Plate Number) ou encore la gestion à l’affaire (PJM – Project Management).

Sage EM fournit également de nouveaux outils et de la documentation pour aider les entreprises à se conformer au RGPD.

Avec deux modes de déploiement, « On Premise » ou dans le cloud, Sage Enterprise Management est une solution de gestion intégrée qui vous permet de réduire la complexité de la gestion de votre structure, de travailler plus vite, et de gérer plus facilement vos opérations.