Politique de maintenance de l’éditeur SAGE

Rappel du calendrier

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Sont inclus dans les services d’assistance l’accès à :
– Sage City
– Sage Web Assistance
– Base de connaissance
– Liste de patchs disponibles
– Documentation
– Newsletter
– Aide en ligne

Clients Sage X3 versions 7 & 8

La période de lifeline des versions 7 et 8 de Sage X3 arrive à échéance le 30 septembre 2020. L’éditeur SAGE prévoit néanmoins de prolonger cette période de lifeline sans préciser de date, mais en garantissant l’absence d’augmentation tarifaire jusqu’à fin 2020.

Côté périmètre de maintenance, les correctifs des failles de sécurité ne seront plus couverts, ni les conformités légales et réglementaires. Les clients de ces versions bénéficieront uniquement des services d’assistance décrits dans l’encart ci-contre.

Clients Sage X3 V6

L’éditeur ne revient pas sur son annonce de 2018 et prolongera la phase de lifeline de Sage X3 V6 jusqu’au 31.12.2021. En raison de la crise du COVID, il n’y aura pas d’augmentation de tarif pendant toute l’année 2020.

La couverture de la maintenance des clients V6 n’inclut que les correctifs de faille de sécurité et les services d’assistance. La conformité légale et réglementaire n’est pas couverte.

Clients Sage X3 V12

Vous aurez certainement noté que Sage X3 V12 ne figure pas dans le calendrier ci-dessus.  La version 12 répondra en effet à une nouvelle politique de maintenance que l’éditeur précisera dans les mois à venir. Suivez les actualités Arcanes (newsletter, linkedin, site web…) pour rester informé et être au courant des dernières annonces de l’éditeur SAGE.

128